Dans le cadre du Festival des Cultures Juives *** LE OFF ***
DANI DORCHIN – SO THE STORY GOES…
Chaque année, le OFF du Festival des Cultures Juives part sur les routes pour dénicher de nouveaux talents…décalés, imaginatifs, audacieux, ils sont comme des pépites qui brillent dans le sable. Cette année, c’est Dani Dorchin qui vous est ici présenté sur la scène mythique du Réservoir. Vous allez juste l’adorer. Il est beau. Une beauté insolente, un peu sauvage, qui signe sa liberté et a un talent incroyable. Il vous emporte dans sa musique sans qu’il soit possible de résister. C’est un bras de fer entre lui et vous. Il gagne à tous les coups.
Musicien multi-instrumentiste, auteur, autodidacte, Dani Dorchin est un phénomène de la scène blues / rock qui combine, avec une agilité féline, guitare, percussions de toutes sortes, harmonica, pour recréer à lui seul le pur son d’un rockband ! Si son talent lui a permis de collaborer avec de grands artistes israéliens, tel que Asaf Avidan, il s’est lancé dans des projets en solo salués par les professionnels et le public.
Amateurs de bonne musique, ne manquez pas sa performance, vous allez être bluffé !
Et, à partir de 21h45, venez découvrir :
LES PIPAZ
Précurseur de la scène parisienne, le groupe Pipaz revisite depuis 17 ans un répertoire issu de la Soul et de la Funk. Composé de 12 artistes tous amoureux de l’époque Motown, les Pipaz se sont produits sur de nombreuses scènes parisiennes. Aujourd’hui ils renouvèlent leur show, une fois par mois sur la scène du Réservoir, avec des soirées mêlant le live et la danse : « Les soirées Soul Train ».
(Tarif spécifique : renseignements auprès du Réservoir : 01 43 56 39 60 ou reservoirclub.com)
Tarif : 10 €
Réserver en ligne