Jeremy Hababou

Dans le cadre du Festival Jazz'N'Klezmer

Dans le cadre du Festival Jazz’N’Klezmer et de l’appel national à la Tsédaka

Jeune pianiste et compositeur franco-israélien, Jeremy est considéré comme l’un des nouveaux talents de cette scène jazz. Ces dernières années, une succession de rencontres inattendues, ainsi qu’un travail assidu l’ont amené à faire partie des finalistes du Concours International de Jazz de Montreux 2014. Il a également été le coach du compositeur et pianiste André Manoukian avec lequel ils ont créé un projet unique. D’autres regards se sont portés sur lui, celui de la chanteuse Anne Ducros, et du pianiste Omri Mor, qui ont décelé en Jeremy un des nouveaux talents de cette Scène Jazz israélienne si foisonnante actuellement. Après la sortie de son premier album intitulé “Run Away”, Jeremy revient au festival dans le cadre de l’appel national pour la Tsédaka. Stephane Chausse (Clarinette), Jeremy Hababou (Piano), Chris Jennings (Contrebasse), Andre Ceccarelli (batterie)

Tarifs : Tarif plein : 30 € Tarif réduit : 25 €

En savoir plus

Partager :

Vous aimerez aussi

Musique et cuisine juives

Une conférence musicale et gastronomique de Hervé Roten, directeur de l’Institut Européen des Musiques Juives

Les enfants de l’espérance, une partition de Graciane Finzi

Cette partition originale a été composée pour le chœur des enfants du Talmud Torah de JEM-Copernic dirigé par la cheffe…

Cantata Shma Kolenu de Itaï Daniel, enfin disponible sur partition !

L’Institut Européen des Musiques Juives édite la Cantata Shma Kolenu, une œuvre majeure de ltaï Daniel, pour chœur à 4…

Publication de six nouvelles partitions de Serge Kaufmann

L’Institut Européen des Musiques Juives publie six nouvelles compositions de Serge Kaufmann, dont un Kaddish pour violoncelle solo et une…