Shir Madness

Shir Madness, qui alterne tous les deux ans entre Sydney et Melbourne, est le seul grand festival de musique juive en Australie.

Le festival est une célébration de la culture juive, de la tradition et du talent. Il englobe de nombreux styles de musique, y compris des hommages contemporains à des compositeurs et des compositeurs juifs, Cantorial, Yiddish, Klezmer, Ladino, Sépharade, Mizrachi et de la musique israélienne. La programmation incorpore également de nombreux autres genres tels que le classique, le folk, le jazz, le blues, le rock, la pop, le world, le reggae et le hip-hop. Shir Madness embrasse des musiciens de tous les âges, styles et milieux et est ouvert à la fois à la communauté juive et plus large.

Visitez le site Web

Partager :

Vous aimerez aussi

Michel Heymann et la liturgie ashkénaze de la Vallée du Rhin

Dans la série « Parcours de vie », Michel Heymann, l’un des derniers représentants de la liturgie ashkénaze de la…

Fonds Michel Heymann

Constitué de plusieurs centaines de partitions, d'enregistrements audio et vidéo, cet important fonds d’archives remis par le chantre luxembourgeois Michel…

Arnold Schoenberg, un musicien juif dans le monde

Dans l’ouvrage Musiques, mondialisation et sociétés publié en 2024 aux Presses universitaires de Rouen et du Havre, la sociologue Myriam…